Comment communiquer efficacement au travail

” Écoutez exactement comme les autres parlent. La maturité des gens ne prête aucune attention.”Ernest Hemingway,”Le vieil homme et l’océan”

“En communication, le plus important est d’entendre ce qui n’est pas dit.”-Drucker, Peter

Une communication efficace est exigée dans tous les aspects de notre vie, y compris le travail, la maison et les relations sociales. Combien de fois avez-vous été dérangé parce que quelqu’un vous a mal interprété ou vous a mal compris ? Combien de fois vous ou quelqu’un d’autre avez-vous mené autre chose après une discussion ou une discussion anticipée ? Vous êtes efficace en agence communication orléans ? Êtes-vous efficace dans ce que vous faites ? Êtes-vous apte à réaliser vos prétentions? Certaines réunions ou réunions frustrent ? Dans ces cas, il est facile de rejeter la faute de l’autre personne. Assumez la responsabilité du résultat et gérez l’engagement à produire un résultat positif tout en participant à des dépêches, des informations ou en impactant les autres en perfectionnant vos techniques de communication. Les crimes font tout le temps, et le sens de ce que vous dites pourrait se perdre dans la reformulation.

Une communication efficace est une compétence qui peut être apprise et améliorée. Les agents qui réussissent sont inquiets et aptes à utiliser des côtelettes de communication. La voie ci-dessous vous montrera comment améliorer vos côtelettes de communication.

Assurez-vous d’être prêt

Réfléchissez à votre communication/idée ; Assurez-vous que la conception est parfaitement claire dans votre esprit. Ce sera vraiment délicat de l’expliquer à une autre personne si ce n’est pas le cas. Supposez comment l’autre personne ou groupe de personnes répondra à votre communication. Acceptera-t-il, s’alignera-t-il sur ses positions, ses valeurs et ses croyances, et cette connaissance sera-t-elle confortable ? Planifiez la façon dont vous filmez votre communication en fonction de la situation et des personnes avec qui vous allez parler.

Entendre précisément

Les agents efficaces prêtent attention aux personnes avec qui ils discutent. Il ne suffit pas de dire aux gens ce que vous voulez qu’ils fassent. Il est responsable de complications car différentes personnes interprètent les informations de différentes manières. L’attention est nécessaire à l’écoute active. Lorsque vous aimez ce que vous entendez, cela peut être assez simple. L’écoute active, en revanche, est beaucoup plus délicate et chronophage si vous n’aimez pas ce que vous entendez. Lorsque vous exercez une écoute active, vous appréhendez les exigences de l’autre, vous l’encouragez à parler et à s’exprimer, vous remarquez ce qui n’est pas dit et essayez de le comprendre. L’écoute active peut être démontrée par un langage corporel positif (hochez la tête et maintenez un bon contact visuel); Poser des questions; et résumer et reformuler ce que l’autre personne a dit.

OBSTACLES À LA COMMUNICATION

Les agents efficaces appréhendent les murs de communication implicites et essaient de les exclure. Les barrières à la communication sont des effets qui aident les gens à parvenir à une compréhension commune. Il est relativement délicat de corroborer que les dépêches sont saisies correctement. Comme indiqué précédemment, le processus n’est pas facile et est plein de crimes de la part de l’expéditeur et du philanthrope. Le degré de compréhension de la communication sera déterminé par l’auditeur ou l’anthologie. Considérez les murs comme des barrages routiers. Ils entravent votre progression vers vos prétentions. Nous pouvons produire un certain nombre d’obstacles à une agence communication orléans efficace, y compris le fait de juger les gens ; condamner les gens; Diagnostiquer – Disséquer pourquoi les gens portent d’une certaine manière ; commandé; faire valoir leur point de vue; N’écoutez pas leur point de vue; et répondre négativement à l’autre personne. Ces conduites nuisent au processus de communication. Fêtez comment vous pouvez entraver une communication efficace et apportez les changements nécessaires.

conclusion

Le temps, la pratique, la station positive et la pleine conscience sont tous nécessaires pour développer d’excellentes capacités de communication. Vous serez plus productif si vous faites de la communication un processus à double sens. Montrez que vous êtes prêt à entendre et à comprendre différemment le point de vue de quelqu’un si vous voulez qu’il entende et comprenne le vôtre. En termes d’affaires, d’efficacité générale, de développement de liens, de fonctionnement des conflits et de résultats, le développement de bonnes côtelettes de communication apportera d’énormes avantages. Une communication efficace est essentielle pour un travail réussi.